Global Positive Forum le 01 Septembre 2017 : Créer un mouvement global pour accélérer la révolution positive - Afrocancer

Global Positive Forum le 01 Septembre 2017 : Créer un mouvement global pour accélérer la révolution positive

Global Positive Forum le 01 Septembre 2017 : Créer un mouvement global pour accélérer la révolution positive

Créer un mouvement global pour accélérer la révolution positive

La première édition du Global Positive Forum se tiendra le 1er septembre 2017, dans le magnifique bâtiment imaginé par les architectes Shigeru Ban et Jean de Gastine, à la Seine Musicale, le nouveau haut lieu de la culture de l’ouest de Paris, sur l’île Seguin.

Elle réunira plus de 1200 porteurs d’initiatives positives, intellectuels, entrepreneurs et représentants de la société civile, venus du monde entier.

A l’issue de cette première journée, des groupes de travail se réuniront pendant six mois pour élaborer des propositions et solutions concrètes en faveur des générations futures dans les domaines de l’éducation, la santé, l’énergie, la finance, l’environnement, le territoire, l’entrepreneuriat.

Les résultats de ces travaux seront ensuite présentés les 8 et 9 mars 2018 à Emmanuel Macron, Président de la République Française, lors de la 2ème édition du Global Positive Forum.